Mais elle a déjà perdu son principal intérêt, la face avantet les cligno sur les ailes donc que lui reste-t-il d'origine ? Juste pour les stats du chef.
cette deuxième méhari(la centrale) n'est pas une méhari !!!<br />
après appel et renseignements reçus par le vendeur ( méhari en dépot vente), cette voiture est du type AYA n° de série 7 568 334 et correspond à une dyane 6 d'avril 68, en fait une méhari reconstruite sur une base de dyane .<br />
comme quoi, méfiance, !!!!!!<br />
<br />
un ami a acheté une méhari de 77 4 places d'après la CG, et roule dans une voiture au look d'après 82, à savoir caisse NM 4 places sans ailerons arrière, moteur/BV disques, tableau NM.....mais pas de plaque chassis : juste les 4 trous à l'emplacement prévu dans la bassine !!!<br />
Et il ne s'en était pas aperçu lors de son achat, ne connaissant pas assez notre chère Méhari.<br />
D'où la question qu'il se pose depuis que je lui ai signalé cette "anomalie": quelle est la provenance de cette voiture "bidouille" ? au pire, voiture volée et remise en circulation avec une CG plus ancienne mais sans montage de la plaque chassis correspondante .....<br />
j'vous dit pas la tête de son épouse !!!!!!<br />
<br />
Une seule solution pour les non-connaisseur, acheter une méhari avec "LA BIBLE" dans les mains : Le guide de la Méhari..................................<br />
en vente dans toutes les bonnes boutiques...............................<br />
entre autre celle du MCDF . <br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Déjà si on le considère comme une méhari,on est dans l'horreur totale, un modèle particulier qui a la particularité d'avoir toutes les particularités sauf les siennes-propres.<br />
Légalement, il n'a pas le droit de rouler. Comment s'en sort-on ? A part faire annuler la vente pour non conformité. Et si on souhaite le conserver parce que n'ayant rien de conforme, cela reste un véhicule attachant et en bon état, sans danger ?