Super les Coupains, profitez bien de ces onces de liberté! et merci pour ces partages
En tout cas, les Hauts de France et La Champagne-Ardennes envoient très fort
Ce n'est pas encore possible en notre beau Royaume... mon seul plaisir a été de faire quelques courses avec mémé il n'y a que quelques jours seulement.

20200521_130043.jpg
[url=https://www.bfov-fbva.be/fr/bienvenu/covid-19-coronavirus]Oldtimers & Covid[/url]
Malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence que les sorties entre méharistes et autres pédigrés sont compromises en Belgique.
Quand bien même il y aurait un allègement d'ici plusieurs semaines (post 30/6), rien ne permet de croire que tout rentrera dans l'ordre, comme si de rien n'était...
... Je pense également au rush vers les sites de villégiatures (campings, chambres d'hôtes, "les dodos en durs" chers à Sergio et Nath

et une pléthore de joyeux membres)- pris d'assaut par tous les habitants du Royaume qui n'aspirent qu'à quitter leurs 4 murs dès qu'il nous sera autorisé- qui risque de compromettre une certaine facilité de rassemblement organisé...
Camille, je suis admiratif devant (et surtout derrière... "private joke") ta nouvelle méhari et de son incorporation dans la maréchaussée! Papa est un orphèvre en cette matière hein
Catherine et Denis, merci pour cette petite pause bucolique avec la nouvelle mémé... bien belle région que l'on aura le plaisir d'arpenter en 2021
Allèye, Bisouilles à tous and take care
Nath & Fred