Bon, en voyant la plaque rallye je me suis dit que je ne pouvais louper une telle balade avec les copains et la date du 1er avril approchant, aurais je encore une toute petite place parmi vous ???
Malgré le confinement, je suis au boulot avec des méhari à remonter et j'me suis dit que les clients attendront et que pour une fois je pouvais penser à moi.
Donc, dès demain matin remise en route de GSM. Remplacement du carburateur par une turbine et 2 turbos (un de chaque côté des échappements).... et un attelage... !!!!
1000 kms aller et autant pour le retour. Je pense prendre l'autoroute car par la nationale j'ai une 1/2 heure de plus.
Comme je n'aurai pas le temps de faire des essais, je préfère prendre mes précautions et venir avec le Boxer (de chez Peugeot) que je mettrai sur le plateau tiré par GSM (d'où la nécessité de l'attelage). Le Boxer me servira de Camping Car à Lille pour dormir sur la "place machin chose" à côté de ceux des copains ... et en cas de soucis mécanique avec GSM, je pourrai inverser le véhicule tracteur...
J'espère être à l'heure pour l'apéro le 31 au soir, car avec le confinement il va être difficile de passer incognito aux péages des autoroutes. La traversée de Paris risque d'être également compliquée car j'ai égaré le 06 de la madame Hidalgo, qui habituellement me facilite le contact avec la maréchaussée. Tant pis, au cas z'où , je crierai: "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Bon, je vous dis au 31 les copains, avec fromage du Pays Basque, vin rouge du Béarn et pâté Landais pour accompagner les moules frites du Ch'nord.