ça y est, le propio vient de m'appeler aujourd'hui. Le jeune n'est plus interessé, donc, je suis le suivant sur la liste et je pense que la semaine prochaine, je serai en possession de ma deuxième Méhari... Mais je crains d'être obligé de me séparer de mon Acadyane, car je ne sais plus trop où les mettre, quel dilemne !<br />
Pour ton acadiane, pense à moi. Le malheur des uns (si récupérer une mémé doit être considéré comme un malheur, j'en suis pas sur) fait le bonheur des autres.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Olivier, je pars dimanche matin prochain, pour 2 semaines, je suis entre Calvi et l'Ile Rousse. Pas de problème, si tu me laisses tes coordonnées, je serais ravi de faire connaissance autrement que virtuellement...
Plutôt d'une LN mais cela ne choque pas, si ce n'est qu'en cas de pluie, cela doit faire, ... Comment dire ? Eponge. Mais c'est une idée à creuser car dans les casses les sièges LN ne doivent pas pas ruiner un budget.
je crois en effet que les sièges viennent d'une LN. Par contre ce qui est dommage, c'est que la calandre a été coupée pour mettre une grille pour accéder à l'allumeur. La face AR est aussi un peu ravagée et d'une manière générale, l'ABS est en mauvais état, fendu partout et recouvert d'une peinture genre camouflage (c'est ce que j'ai cru voir sur les photos). Du travail en perspective, et comme le dit Patrick, yapuka...
Ca y est, je viens de la récupérer ce matin. Ca a pris un peu de temps, mais nous n'étions pressé ni l'un ni l'autre et il a fallu trouver un plateau pour la ramener (50€ pour 40km, ça va). <br />
<br />
Elle est devant chez moi, vayavoirduboulo!!!<br />
<br />
Il ne doit pas rester un bout d'ABS intact, le chassis est bien malade, le tubulaire a l'air à peu près OK. Je ne suis pas encore passé dessous, on verra ça ce soir.<br />
<br />
La date de 1ère mise en circulation est 30 mai 69, le type AK B. Ce qui est bizarre, c'est la carte grise en 2 places alors qu'il y a une banquette AR et l'emplacement pour, et je ne pense pas que rien n'ait été changé.<br />
<br />
Le 1er proprio l'a gardé 10 ans, le second l'avait depuis janvier 80 et elle ne roule plus depuis 10 ans. Si qq'un est interessé, il a un break AMI 8 pas trop mal, qui tourne et roule
Il me reste une bonne dose de soleil corse pour toi mais pour le moral, visiblement, tu n'en as pas vraiment besoin. Ne te disperse pas trop tout de même si tu veux rouler rapidement en Méhari. Bon courage.
Tu vas même pouvoir conserver l'immatriculation d'origine avant que le système ne change. Demande à ton controleur technique un controle "non roulant".<br />
Et envoie une photocopie de la CG au Président : c'est fou ce qu'il y a comme 69 !