Roudoudou, tu vas me changer le nom de ta sortie combien de fois ? Car Touraine ,Sarthe , et maintenant Roufoufou . Donc je vais attendre pour avoir le dernier jus
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Philippe, j'ai déjà fait des corrections d'écriture sur ton post .....mais il faudrait que tu te relise avant d'envoyer tes messages.
Le correcteur automatique + tes gros doigts écrivent des élucubrations pas toujours compréhensibles..... Je suppose que tu souhaites nommer ta sortie " Méhari Touraine 2020", car Je ne vois pas la raison du mot "Maine".....?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
president MCDF a écrit :Philippe, j'ai déjà fait des corrections d'écriture sur ton post .....mais il faudrait que tu te relise avant d'envoyer tes messages.
Le correcteur automatique + tes gros doigts écrivent des élucubrations pas toujours compréhensibles..... Je suppose que tu souhaites nommer ta sortie " Méhari Touraine 2020", car Je ne vois pas la raison du mot "Maine".....?
le Maine est une "ancienne " région administrative qui correspond à peu près au département de la Sarthe.
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
J’aime bien « La Roufoufou ». Ainsi, Roudoudou peut faire sa sortie partout en France ou en Navarre... On sait que c’est la sienne et que l’on pourra y être de grands Roufoufous ! ???
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.