Bonjour ,
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut comme pièces pour fixer un siège coté gauche ?
J'ai le siège , 2 glissières et 2 poignées de règlage , mais il doit manquer quelque chose pour
fixer ça sur la voiture .
Merci de votre aide .
Bonjour,
Il y a une tradition ( pas une obligation ) sur notre forum qui est de se présenter brièvement, soi-même et son auto, et de mettre quelques photos, pas de soi, de son auto avant de poser des questions !!! Sauf, si tu as l'intention de disparaître une fois ton problème réglé D'autre part, de quel endroit de l'Essonne es-tu, car nous sommes peut-être voisins ?
Amicalement et à bientôt peut-être sur les routes de l'Essonne
Je veux bien respecter la "tradition" , mais je me suis déjà présenté ,enfin je crois ,mais étant donné ma connaissance informatique , ça a du partir ……….?
si tu as ce message , toi qui m'a répondu tout à l'heure excuse moi , mais c'est pas gagné .
J'ai perdu les messages d'avant
Bonsoir
Merci pour la photo . J'ai déjà les rails noirs et la poignée , il me manquerai que le paquet de vis .
je dois pouvoir commander ça sur Rénov'2cv . Ils ont beaucoup de pièces .
Dès que c'est monté , j'essaye d'envoyer des photos .
-A ce sujet il y a une évidence notoire : le système de réglage du siège conducteur est notablement plus simple et fonctionnel sur les MÉHARI ESPAGNOLES que ce système présenté ici ci avant.
-J 'en parle en connaissance de cause car je possède les deux modèles de MEHARI
-J'ajoute que sur l 'ESPAGNOLE la course du siège me semble plus importante: ceci restant à verifier toutefois
Bonsoir à tous ,
Merci pour les indics . J'ai reçu le pièces manquantes aujourd'hui , je vais essayer de monter ça cette semaine . Une fois les sièges montés j'essaierai de mettre une photo sur le forum .
Bon courage à tous .
DidierHD a écrit :Bonsoir à tous ,
Merci pour les indics . J'ai reçu le pièces manquantes aujourd'hui , je vais essayer de monter ça cette semaine . Une fois les sièges montés j'essaierai de mettre une photo sur le forum .
Bon courage à tous .