Coup de geule

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CEDRIC

Message par CEDRIC »

marre!! dites, êtes vous trop fier en conduisant vos méharies?<br />

pourquoi quasimment personne ne repond à mon salut amical sur la route, c'est agréable de rencontrer d'autres méharie. je ne dis pas de s'arreter et de tailler une bavette de 3 jours, juste un geste ou un petit coup de klaxon ( je sais c'est interdit).<br />

JUSTE UN BONJOUR merci a tous
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Tiens ce ne doit pas être moi, car quand je croise une méhari je salue son conducteur et quand c'est une 2cv, il faut que je sois en méhari pour lui dire bonjour...<br />

C'est vrai que cela fait plaisir un petit signe de la main ou un petit appel de phare ...<br />

Cordialement<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

J'étais à Vinadio cet été. Sur la route qui menait à la Rencontre Internationale, les saluts étaient permanents ! <br />

Certes, le plaisir de participer à un grand rassemblement nous permet de nous lacher !<br />

En ce qui me concerne, je n'hésite pas, même en hiver, à saluer les conducteurs de 2cv, Méhari, Dyane, Acadiane !<br />

J'encourage tout le monde à faire de même ( un peu comme les motards ) car nous roulons différent, n'est-ce pas ?<br />

<br />

Cordialement.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Répondre

Retourner vers « Archives »