J'ai acheté une planche de bord AM chez MCDA. Il manque les perçages des aérateurs latéraux ainsi que ceux des supports de maintien des haut de portes.<br />
Quelqu'un a t'il déjà réalisé ces perçages ? <br />
Prends modèle sur ton vieux tableaude bord et utilise une scie cloche. Je pense que cela devrait te tirer de l'embarras. Bon courage car il est toujours délicat - pour le coeur - de s'attaquer ainsi à une pièce neuve surtout quand elle n'est pas donnée.
Bonjour, moi quand j'ai restauré la mienne j'ai du percer aussi, j'ai percé a scie cloche sur perceuse sans fil ( çà tourne moi vite) tout doucement, je n'ai pas eu de probleme, bon courage
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Perso meme solution que celle de jerome pour les trous des hauts de portes<br />
Avec la sans fil tu maitrise mieu la direction <br />
et la vitesse <br />
<br />
Pour tes aerateurs calcul bien ton coup car il ne faut pas que les trous soit trop grand sinon les support qui les tiennent vont pas faire leurs boulot <br />
<br />
j'ai eu le probleme sur les trous déja percés d'un tableau de bord neuf (pas au meme endroi que le tiens)<br />
<br />
Donc vaut mieux parfois percer les trous soit meme <br />
<br />
A+<br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Je l'ai fait pour installer un voltmètre. Surtout utilise une scie-cloche avec des dents très fines, sinon tu risques de ne pas faire du boulot propre; et une petite vitesse pour la perceuse. Récupères la limaille d'ABS, ça peut toujours servir pour boucher des fissures.
Scie cloche pour le perçage et pour le remontage pas besoin des supports : mastic silicone de salle de bain ( solution éprouvée qui tient depuis plus d'un an <br />
Dans un premier temps je vais déjà me confectionner des gabarits pour positionner exactement les perçages en prenant comme modèle l'ancien.<br />
Scie cloche ou trous tangents ? il faut que j'y réfléchisse les 2 solutions sont valables. Je vais déjà regarder si je trouves des scies cloches qui ont le bon ø.<br />