c'est vraiment une très proche sœurette de celle de doudou en Picardie, en effet mon numéro et le même jusque la, seul les 3 derniers chiffres ne sont pas des zéros!!!

Je la passe au contrôle technique dans une dizaine de jours, j'espère quand même qu'elle va la voir dans son état actuel. J'ai des petites fissures sur les clignotants, petits défauts de chrome dans les phares, je voudrais bien garder ces éléments d'origine ou trouver des identiques,seima et cibier. Les freins ont l'air de très bien fonctionné, j'ai changé les soufflets de cardan ainsi que l'échappement. Elle tourne très bien, le ralenti est nikel pas trop haut, elle n'a quasiment pas besoin de starter.Le seul hic c'est qu'elle fait des "paff"par moments, je pense que ces des retour d'allumage, il faudrait sans doute le régler, j'espère quand même qu'elle va passer pour la pollution.

Quand au certificat de conformité, il est passé à 220 € chez Citroën en contrepartie ils le promettent 48 heures, ce serait donc aujourd'hui rapide mais pas vraiment bon marché.
A bientot
cyril