Bonjour
C est beau la pub !!! c est comme pour Monsieur propre je ne comprend pas le temps que passe ma femme a faire le ménage c est tellement simple a la télé
C est bien de l ASA de K6 que j ai acheté et c est mat plein de défauts , ça se marque a la moindre contrainte , ils nous présentent de supers voitures mais Monsieur B..... notre contact m a avoué que leurs voitures étaient poncées et repeintes d ou ce super brillant
Solution alternative les lustrer , ce n est pas cela qui redonnera de la couleur ou sous la contrainte les éléments ont blanchi et les belles traces de frottements dans le transport
Quel intérêt de nous les teinter s il faut repeindre après qu ils baissent leur prix du montant de la peinture et même a certaines places les défauts sont tels qu il n y aurait plus de matière voir photos
Sinon le remontage avance , si j ai mon équerre de renfort de charnière ce matin le deuxième latéral et la face avant devraient être en place ce soir
Je ferais des photos des points de contraintes charnières inf de portes qui rentrent tellement juste qu un point de soudure a lâché d un coté alors que l autre est rentrée toute seule " la encore je ne doit pas être le seul j ai lu sur le forum que d autres il y a bien longtemps avez eu ce soucis 3
Qu a fait K6 depuis ??? " ils continuent de nous plumer "et je trouve certaines réponses bien tolérantes
Moralité lire le forum un an avant de commencer sa restauration, rebondir sur les sujets , poser une multitudes de questions quitte a passer pour un demeuré et communiquer nos E....... aux copains
Jeff

DSC09615.JPG

DSC09617.JPG

DSC09619.JPG