Qui peut me dire comment rendre étanche la jonction sortie tubulure à part les colliers qui ne servent pas à grand chose car je respire les gazs d'échappement.
Bonsoir , moi quand j'ai installé l'echappement je met de la patte de montage a echappement (loctite ou autre) ce vend en grande surface ou magasin de piece detachée auto, je laisse seché un moment pour que çà durcisse !!! normalement çà marche bien!!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Pareil pour moi, c'est une horreur absolue à remettre, surtout seul. <br />
Personne n'a jamais eu l'idée de fabriquer des joints en ce plastique mou résistant à la chaleur dont on fait des moules à gâteau (et dont le nom m'échappe vous pouvez le constater) ??? <br />
Ce serait tellement pratique...
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Il faut veiller à bien respecter l'ordre de montage de la ligne d'échappement, procédure Citroën dans "je répare ma méhari", et en plus je mets aussi de la pâte pour échappement pour rendre plus étanche, et tout va bien...la pâte c'est de la Holts-échappement.
bonsoir, je viens de remonter mon moteur et bien sur au demarage elle pétaradait, j'ai enduit les colliers de pate pour échapement et elle tourne comme une horloge.une petite précision il y a différent colliers ,certain sont plus larges
Salut<br />
<br />
Pas con ca l'astuce des moules a gateaux ?? qui tente l'essaie ? sans ce faire engueuler par sa femme....<br />
<br />
Tenez nous au courant <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/