Bonjour à tous,
Je suis Sophie, chargée de projet pour CLASSIC RENT.
Nous travaillons pour un célèbre parc d'attraction en France et sommes à la recherche de 8 Méhari de collection ou modernes pour organiser un parcours au sein du parc.
Pouvez-vous m'écrire à Sophie@classic-rent.fr svp ?
Je vous adresserai tous les détails de cette demande.
Merci par avance,
Sophie
Bonjour Olivier
Je suis en mesure de vous faire suivre plusieurs infos par mail.
pouvez-vous m'écrire à mon adresse Sophie@classic-rent.fr svp ?
Merci.
J'ai eu Sophie au téléphone et lui ai suggéré de passer son message sur le forum.
Ce serait à Disney au mois de juin. vous serez chauffeur de votre méhari.
N'hésitez pas à lui passer un message pour plus d'infos .
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
moi, j'avais posé des questions ! compliquer en pleine semaine, moi j'aurai pu me débrouiller pour un vendredi et samedi !
dommage , mais je ne pourrai pas non plus
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Bonjour à tous !
je tiens à vous remercier pour votre aide.
Malheureusement, le projet n'a pas été retenu mais je reviendrai avec plaisir consulter les membres du MCDF pour d'autres événements très bonne journée à tous,
Sophie
Tant pis.... Pour une fois où une demande n'est pas faite la Veille pour le lendemain, comme lors de nombreuses demandes qui sont faites pour un tournage ou un travelling.
J'ai eu un jour une demande pour tourner sur la plage de Deauville 3 jours après.... Toutes les démarches étaient faites par l'organisation, avec toutes les autorisations.... Mais il manquait juste la pièce principale....une Méhari avec des conditions de rémunération très minces.... !!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!