bonsoir,je viens de démonterle moteur pour refaire l'embrayage,c'est une vis du mécanisme qui est cassé,mais en démontant je me suis aperçu qu'il il avait une petite bague qui est usée,elle se trouve entre le moteur et la couronne,ou trouver cette bague .merci de vos réponses
merci pour le réponse ,apparament on a du mal à trouver un mécanisme à trois doigts je voudrais savoir la différence qu'il y avec le modéle à diaphragme
d'apres mon experience rescente, voir mon post "embrayage" le modele a doigt ne se farait plus, du moins chez MCDA, mais remplace par un modele a diaphragme qui n'est pas le meme que le nouveau modele.. donc il y aurait un ancien nouveau et un nouveau nouveau.. a ne pas confondre...
Il existe un modele à diaphragme pour les anciens modeles 3 doigts. Il faut acheter le kit complet disque+butee+diaphragme, le tout se monte parfaitement sur le volant moteur ancien et donne plus de souplesse au niveau embrayage par rapport au 3 doigts. Si je me souviens le prix est environ 70€
bonsoir,je vais remonter le moteur demain mais j'ai un doute pour le cable d'embrayage,le montage quand j'ai démonté les deux écrous était en dessous de la patte du maitre cylindre,est ce qu'il ni en a pas un au dessus et l'autre en dessous.cequi me faire dire cela c'est que la patte se tordait quand je débrayais.merci
bonjour,je suis en train de remonter mon embrayage,mais j'ai un doute au démontage du cable coté pédale les deux ecrous était sous la patte qui est fixée sur le maitre cylindre, est ce normal,n'y a t'il pas un écrou de chaque coté dela patte.merci
Le montage normal c'est bien les 2 ecrous en dessous (ecrou+contre-ecrou), sur ma jaune j'en ai mis un en dessous et un au dessus et ça marche pareil.<br />