Ça y est, elle roule !
Après moultes péripéties racontées à côté sur F2Pattes, et une nationale ratée de peu, finalement...
Les photos sont a venir, je ne suis pas sur mon ordinateur perso !
Donc tous les indicateurs ajoutés fonctionnent bien, compte-tour, pression d'huile, température d'huile, le voltmètre, déporté de son emplacement et remplacé pour les besoins de la cause esthétique aussi. A la place normale, il y a maintenant une horloge de bord, juste une masse à faire et ce sera parfait...
J'ai déplacé les compteurs par rapport à leur emplacement d'origine pour plus de logique (rendre plus visibles la pression et la température d'huile que je pense surveiller plus souvent que le voltage) et d'esthétique (le compte-tour est légèrement différent des autres cadran, donc c'est celui qui se retrouve en bas...
Les commandes du feu de recul et du feu antibrouillard sont fonctionnelles, reste a poser le pare-choc tubulaire pour fixer les antibrouillards et le longue portée, mais le faisceau est fait, en attente.
A suivre donc.
--
Loïc