la frappe a froid sur ce model doit etre sur le longeron D ! on parle toujours assis au volant !
entre le cardan et le cache culbu ! et la plaque chassis ! tu ouvre la porte Droite et regarde sur le flanc int devant la porte ! une plaque alu !
carbu oui ! un bon d'occas sans jeu dans l'axe , une pochette de joint avec la membrane de pompe de reprise, reglage flotteur ! et un bon nettoyage et hop , pour t'aidé a tout çà une RTA sera toujours utile !
et une question combien de temps sans carbu ? as tu essayer a la main voir si le moteur n'est pas bloqué et les compressions !
et avant de redémarrer un moteur , il y a quand meme quelques précaution a prendre !
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Sergiodu78 a écrit :Marc, es tu certain de la position du marquage le mien est côté gauche sous le cylindre . Pareil les couches avaient colmaté le marquage
Oui, sur ma 1977 tout est sur le longeron droit Capture d’e?cran 2019-03-12 a? 21.49.10.png
Bonsoir à tous,
J’ai trouvé un carburateur d’origine, il va falloir le nettoyer et acheter le kit de réparation, mais c’est un vrai. Jérôme tu as posé une question, combien de temps sans carburateur ? Dieu seul le sait.
Le moteur n’est absolument pas bloqué et tourne librement à la main.
La seule chose que j’ai trouvé c’est AM83 Voici la photo
L’ancien propriétaire à perdu la clef du neiman, depuis 2007 il en a coulé de l’eau sous les ponts...
Dois-je changer le tout 170 euros ou puis simplement percer et changer le neiman ?
Ce n’est qu’un contacteur, mais si je perce celui en place je ne vais pas me retrouver le bec dans l’eau pour le sortir et mettre celui ci sans ne rien casser ? 18BD3856-13CF-4C57-8DD0-AA5C95E3232C.png
Bonjour,
Demande au propriétaire s'il a le carnet d'entretien, en principe le N° de la clé est dessus sans cela tu es obligé de tout changer ton contacteur ne peut pas remplacer celui du Neiman.
A savoir si Citroên n'a pas possibilité de retrouver ce N°.