Bruit de boite de vitesse

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
BRUNO LAMAZE 88

Message par BRUNO LAMAZE 88 »

bonjour,<br />

ma boite de vitesse fait pas mal de bruit,sur tout les rapports sauf la troisieme;la boite a ete vidangée(pas malde cochonneries dedans)puis plein de la boite avec une huile sois disant anti bruit;c'est pas mieux.y a t il une solution autre que celle de changer la boite?<br />

j'en ai une autre ,mais comment savoir si elle est meilleure? <br />

merci pour les réponses
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Faut voir (écouter) le bruit ... <br />

Pas évident à diagnostiquer sur le Net.<br />

<br />

L'huile "anti-bruit" ... je sais pas pour les autres, mais moi, je doute.<br />

J'ai comme l'impression que ça sent l'arnaque à tout va. Mais peut-être que je me trompe ?<br />

Quoi qu'il en soit, je préfère acheter de la bonne huile de chez le vieux garagiste du coin, il sait qu'elle a fait ses preuves.<br />

<br />

Quelqu'un a-t'il déjà essayé ... avec "avis favorable" ... de la célèbre "huile anti-bruit" ?<br />

<br />

Patrick<br />

<br />

"avec IGOL, tu t'envoles, avec MOTUL ..."
danielston45

Message par danielston45 »

moi dans mes camions dans les années 70 on sauvaient des boites en y mettant de la sciure melanger a l'huile en attendant mieux et ça marchais longtemps mais pour la Mehari c'est surement autre chose
DANIEL

Message par DANIEL »

J'ai aussi ma boite qui chante, je pensais mettre de l huile miracle anti bruit mais je vois que certains sont septic, vu le prix de vente est ce que ça vaut vraiment sont nom???<br />

a+<br />

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
BRUNO LAMAZE 88

Message par BRUNO LAMAZE 88 »

et bien l'huile anti bruit, comme je l'ai dit je ne trouve pas cela top.la sciure dans la boite ,mon voisin m'en a parléet m'a dit qu'il mettait de l'huile de chaine de tronconneuse avec.quelqu'un a deja entendu parlé de cela?
danielston45

il faudrais essayer les deux systemes (sciure et huile de tronçonneuse) sur une boite condamner et voir ce que cela fait!! pour la sciure bien sur pas de copeaux mais de la poussiere de sciure melangé a l'huile cela sert a rattrapé les jeux .
ROUSSIN

Message par ROUSSIN »

Tu pourras toujours la mettre dans ta chaudiere,c est la mode!!!<br />
La sciure, pas la boite.<br />
Bonsoir<br />
Papy
danielston45

alors l'papy tu n'a pas connu ça le coup de la sciure? ça m'etonne d'un vieux Papy comme toi!!
DINO 50

Message par DINO 50 »

a part deposer ta boite et la refaire dans les regle de l'art,il n'y a aucune autre solution.la remplacer par une occase est une solution de faciliter faut il étre encore sur du bon fonctionement de celle ci.quant a la sciure,a l'huile de tronçonneuse et compagnie!arretons le massacre.pour ce qui est de l'huile anti bruit je pense quelle son efficace de par leur viscositer qui peu attenuer un leger bruit de roulement ou de segment de ralentit de symcro legerement user,mais se n'est que reculer le probleme!maintenant a chacun son opinion!
DANIEL

Message par DANIEL »

Je suis d'avis de arnaud, quand ça fait du bruit, c'est déjà un peu tard!!.<br />

<br />

Je vais me chercher une boite d'occas et puis on vera bien!<br />

<br />

a+<br />

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »