Site "frileux"

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DANIEL

Message par DANIEL »

Ca fais plaisir de voir un site comme celui-ci, réactif, avec des gens d'espris, de bon goûts....Bref un site ou il fait bon passer de temps à autres de la journée, comme si on croisait un bon pote !!<br />

Je suis en cour de resto d'un tube hy, et pour certains petits problèmes technic, j'avais lancé un appel sur le site des amis du h, et bien vous le croirez ou pas, aprés trois semaines de dépos, pas une réponse, pourtant la question n'était pas trés balaise, j'avais juste demandé à qq1 de me donner les couleur de fils pour l'éclairage av et ar !!!<br />

Je trouve ça un peu frileux de ne pas donner des infos, personnellement, je suis content de pouvoir aider un gars dans la mouise mais bon, ça doit pas être le cas de tout le monde!!<br />

En tout cas, ne changez pas et longue vie à nos mémés!!<br />

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
GUY B

Message par GUY B »

Merci Daniel mais, à leurs défenses, je pense qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs de Méhari que de HY donc d'autant plus de réponses.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
GUY B

Message par GUY B »

Merci Daniel mais, à leurs défenses, je pense qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs de Méhari que de HY donc d'autant plus de réponses.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Lors du rétromobile 2005 (pas 2006), je leur avais donné mon N° de téléphone pour récupérer 2 types H dans le Loiret. Et bien ils ne m'ont jamais appelé ...<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Peut-être qu'il y a plusieurs clubs ?<br />

<br />

Un peu comme pour la DS.<br />

<br />

Idem, au Retromobile dernier, je leur ai donné mes coordonnées pour qu'il viennent me débarrasser d'un an AV de DS pour le moteur et la boîte.<br />

Une particularité interressante : le moteur est "normal, mais la boîte est une boîte "5", ce qui n'est pas très fréquent sur la DS.<br />

Il y a une DS en prime, le tout pour ... "pas cher du tout" ! Il faut que ça débarrasse.<br />

Ce message pourrait passer pour une annonce, c'est un peu vrai mais tout ça pour dire que le peu de contact que j'ai eu (1 seul!) voulait que je la lui démonte.<br />

Si j'avais proposé de la lui apporter, il n'aurait pas refusé, je pense !<br />

<br />

Donc, HY et DS ... même combat ? <br />

<br />

Patrick
DANIEL

Message par DANIEL »

Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »