impossible de retrouvr sur ce magnifique forum LA combine pour huiler les pots de suspention.. je me souvient d'huile pour chaine de tronconneuse, on fait un trou dessus qu'on bouche avec une vis tole??
bonjour .Je ne crois pas que la solution de faire un trou dans ton pot de suspension soit la meilleure!!! il te faut un pulverisateur pneumatique avec un grand bec, tu fais un mélange d huile avec un peu de gasoil pour la rendre plus fuide et tu pulverises a chaque extremite des pots apres avoir fait glisser les protecteurs caoutchouc sur tes tiges .pendant que rtu pulverise fait travailler tes suspensions en appuyant sur ton vehicule plusieurs fois.si tu as encore des bruits apres ca , il te faut desserrer tes pots (gros ecrous intérieurs) et les faire tourner sur eux memes.Apres ca tout fonctionnera parfaitement.a++
Moi j'ai trouvé une grosse seringue en pharmacie (diam 30 environ) au bout j'y mets un tuyau (tuyau "rilsan" diam 8mm un peu rigide), ensuite pharmacie, 1/2L d'huile de ricin....et je mets une seringue dans chaque pot en passant mon tuyau le long des tirants après avoir enlever les pares poussières.<br />
merci merci.. le trou j'avais vu cela sur un forum de 2 pattes, si non l'huile de ricin est bien ce qui avait ete annoncé par certain, cela se trouve en pharmacie egalement..ATTENTION ne pas en boire si non prévoir de passer les 24 heures qui suite a proximité immediate voir dans des wc...
J'y met de l'huile de vidange et cela suffit.<br />
La solution de la seringue est certainement la meilleure, si on l'a.<br />
<br />
En ce qui me concerne, j'ai percé et je rempli donc par ce trou. Une bonne dizaine de giclées de burette et l'affaire est dans le sac.<br />
Une fois terminé, je colle tout simplement un petit carré de "ruban adhésif" haute densité et je place le trou vers le haut en tournant le pot sur lui-même.<br />
C'est pas cher et ça peut rapporter gros.<br />
Lorsque j'enlève le ruban adhésif, ça part tout seul. Avant d'en remettre un nouveau, je nettoie à l'essence et cela suffit, ça colle jusqu'au prochain remplissage.<br />