Marc pourrais tu indiquer quel est la marque de ta peinture RAL 8017 que tu as utilise pour repeindre le chassis, j'ai fait des recherches et ai juste trouve que c'etait une teinte de base
Je ne crois plus que j'arriverais à la terminer pour fin mai.<br />
J'avais acheté quelques éléments de carrosserie d'occasion dont une porte gauche et les montants de portes. J'avais pas remarqué qu'ils étaient peints ça fait 2 soirée que je ponce la peinture et c'est toujours pas terminé.<br />
De plus le transporteur de ma dernière livraison de pièces qui se présente à une heure à la qu'elle je travail. Maintenant je peu me taper 100 bornes pour récupérer mon colis et prendre une demie journée de congés. ou alors je je repaye pour me représenter le colis à une date qui arrange le transporteur. Chez nous au boulot on nous rabâche sans cesse il faut satisfaire le client Mais mois en tant que client je n'ai pas le droit d'être satisfait.<br />
La cerise sur le gâteau est que si je récupère pas mon colis sous 8 jours le transporteur le retourne à l'expéditeur à mes frais. Elle est belle la vie.
Il n'y apas un membre du club qui peut te récupérer cela et le stocker le temps que tu puisses venir le chercher san perdre une journée de boulot? Eh, les Alsaciens, un coup de main en vaut un autre.