Boite 4.4

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
ROUSIN LOUIS

Message par ROUSIN LOUIS »

quelqun a t il les references des roulements,rts.aiguilles,aiguilles pour revision complete d un boite 4.4?<br />
existe il un fabricant serieux pour les engrenages,arbres?<br />
je parle bien sur de references fabricants de roulements.
pepit

Message par pepit »

Salut,<br />

<br />

J'ai une liste de références asser complète des roulements de boite Mehari 4X4 pour avoir refait la miènne moi même.Pour les engrenages de réducteur il existe des fabricants qui proposent des kits adaptables. Voici une adresse pour vous renseigner et/ou faire faire les travaux: www.mehari-loisirs.com. />

Il doit certainement y en avoir d'autre.<br />

<br />

Si vous comptez faire vous-même l'opération, c'est très délicat, le couvercle arrière est difficile à remonter et le rêglage des jeux actiaux des trains de réducteur nécéssite de solide connaissances. Cela dit je ne suis pas un surdoué et pour l'instant ma voiture roule...Je peu toujours esseyer de vous conseiller dans cet opération dans la limite de mes connaissances. J'ai fait un mode opératoire (au brouillon) pour le remontage de cette boite délicate.
MARCEL SCHAEPMAN

Message par MARCEL SCHAEPMAN »

Oui pepit, cela m'interesse. C'est vrai que j'avais oublie Mehari-Loisirs, pourtant j'habite pas loin. Mais le prix d'une refection en atelier me donne envie de tenter une reparation moi-meme. Je suis donc interesse par les references de roulements et du mode operatoire.
pepit

Message par pepit »

Ok, Je vous envois cela sur votre Email.
Répondre

Retourner vers « Archives »