Comme je disais dans ma présentation, mon père et moi avons commencé le démontage...
Les sièges sont en bon état à part les rails de fixation et les vis qui sont rouillés.
Le hayon aussi est déposé, la roue de secours et les rétroviseurs également WP_20180911_002.jpg
Bonjour,
Félicitations pour cette achat et bonne restauration.
Un conseil pour ne pas avoir de problème au remontage, fait un maximum de photos avant, pendant et après démontage. Repère bien toutes les pièces et la visserie associée. Boîtes, sacs plastique, étiquettes sont à se procurer avant le démontage. Surtout prend ton temps et applique cette bonne maxime: Réflexion avant l'action.
Bon courage.
Dominique
Bonjour à tous , en effet nous allons la passer en 4 places elle sera aussi vert Montana . Il n'y en a pas beaucoup de cette couleur. Pour ce qui est du démontage mon père a tout prévu ( pochettes étiquettes photos repères....) on a gardé tous les boulons, écrous, rondelles, même rouillés c'est un précieux repère pour remonter. Sur l'aile la plaque de Tare est moulée dans l'ABS. WP_20180911_013.jpg
Bonjour à tous on a démonté les ailes et levé le parebrise ( le côté droit de celui ci est resté dans le tube carré) . 1er constat il va falloir bien nettoyer et enlever la rouille par contre je suis un peu moins optimiste pour les barres de fixation latérales... WP_20180911_040.jpg
Sur la plaque du carbu on peut lire REF mais sur internet j'ai toujours vu écrit CIT à la place, suivi du numéro. Est ce que quelqu'un à une idée sur REF au lieu de CIT ? WP_20180911_022.jpg
ensemble-complet-bache-traditionnel-marron-avec-housse-elastisque-superieur.jpgAvec le vert Montana on compte mettre une bâche en toile marron mais le problème c'est que les bâches sont prévues seulement pour les ailes avec ailerons
Sinon on continue de prendre des repères et à démonter ensemble-complet-bache-traditionnel-marron-avec-housse-elastisque-superieur.jpg