Le thème de l'expo était les véhicules Citroën. Un très beau plateau exposé par le club organisateur. 3 Méharis: 2 jaunes et une verte Tibesti.<br />
Même un TUB avait été exposé pour ceux qui ne connaissent pas c'est le fourgon avant le HY mais la forme du TUB n'a absolument rien à voir avec le HY.<br />
En pièce pour Mémé j'ai trouvé un ensemble<br />
structure bâches pour 200 Euros, un planche de bord AM en bon état pour 20 Euros. Etaient encore proposées à la vente une multitude de capots NM, des passages de roues, un coté gauche et droit, une face avant AM pour 40 Euros, 2 optiques pour 5 Euros, 2 optiques neuf Marschal pour 60 Euros etc...<br />
Le matin le temps était potable l'après midi nous avons eu droit à la pluie.<br />
Mais c'était une très belle et fructueuse journée.
Je confirme les propos de marc, dommage que l'on se soit loupé, j'ai vu également des ensembles 2 ou 3 de toit rigide et séparation caisse/habitacle<br />
sinon vive la pluie!!!<br />
<br />
prochaine grosse concentration dans le 54 "la madine" le week end du 10/11 juin, avec tous les ans une belle bourse, et une quantité incroyable de voitures anciennes<br />
un vrai régal (quand il ne pleut pas !!)<br />
<br />
a+<br />
daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!