Combien puis je vendre ma mehari?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CHRISTOPHE G

Message par CHRISTOPHE G »

salut a tous et d abord merci pour les reponse a propos de l arrivee d essence .elle marche au poil.j aurais voulu savoir combien je peut vendre ma mehari, elle est de 1974 le moteur marche tres bien la carrosserie est en tres bon etat ,les baches et les armatures sont neuves ,par contre j ai un peu de corrosion perforante au niveau du chassis tubulaire a l arriere .je pensais la vendre 3000 euros(20 000 frs),qu en pensez vous?
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Bonlour, <br />
Si tu n'as "qu'un peu de corrosion perforante au niveau du tubulaire arrière, sache que c'est le problème de toutes les Méharis. Si comme tu dis le chassis et la carroserie sont en très bon état (ceci est rès subjectif) elle vaut facilement plus de 4000 Euros. Mais une carroserie repeinte ne peut pas être vérifiée des son bon état.
Luc L

Image
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut au vendeur, <br />

<br />

Stop !!!<br />

Je dirais et je ne cesserai de le rabâcher, "C'EST L'OFFRE ET LA DEMANDE !!"<br />

<br />

Tu veux faire du bisness, du social, c'est pour quelqu'un qui a des sous ?, un jeune passionné ?<br />

<br />

C'est ton problème. Mais sache, que tu rentres dans le jeu de la surenchère et que tu contribues à l'inflation des tarifs de notre simplement sympatique Méhari.<br />

<br />

Je n'ose te siter mon exemple de chanceux, mais il existe des méharis pourries ... chères et des Méharis honnètes, pour une bouchée de pain.<br />

<br />

Ce que je te conseillerai c'est de la garder. Beaucoup d'anciens Méharistes regrettent de l'avoir vendue.<br />

Et ce n'est jamais une question de prix !<br />

<br />

<br />

Salut, <br />

<br />

Patrick<br />

<br />
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Il est effectivement très dommage de vendre sa Méhari en ces mois de cannicule. Moi même si je devenais claudo je la garderais. Mais le marché est là avec ses prix, il suffit d'essayer de trouver une Méhari dans l'état que tu décris et tu verras u'elle vaut plus de 3000 Euros. Il est inutile d'hurler à l'inflation sur ce forum alors que ce site abrite aussi les petites annonces ou on dépasse souvent les 5000 euros. Il y a des acheteurs non bricoleurs qui vont y mettre le prix du coeur et on y peut rien. Pourquoi le Méhari devraient-elles être bon marché? pour les voir sacrifiées à la casse? ou démolies par des amateurs occasionels ?
Luc L

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »