jo.butagaz BE a écrit :Hi!
@ Nico: MP
@ Jérome: La boucle de Samedi fait 126,45kms (sans les demi-tours "déguisés")
Briefing @ 9 O'clock![]()
marzoril.be a écrit :Je ne serais pas présent cette année pour cause de samedi chargé au boulot![]()
Yves & Fred, si vous avez besoins d'un système micro/ampli, de Talkie et que je ramène les plaques rallye depuis Hannut , je peux les prendre avec vendredi matin à Wavre
Thierry45 a écrit :Bonjour à tous
Nicolas je peux faire le livreur appelles moi pour voir comment les récupérer.
Thierry45 a écrit :Bonjour à tous
Nicolas je peux faire le livreur appelles moi pour voir comment les récupérer.
Sergiodu78 a écrit :Je prends la RN 2 vendredi pour un départ vers 14heures. Qui passe par là
Vice Président MCDF (45) a écrit :Bonsoir
Nous ne serons pas de la partie avec Anne car j organise vendredi soir un repas concert dans ma commune avec un groupe que vous connaissez tous car ce groupe a animé la 2ème soirée à Amboise aux 50 ans.
Si j'écris ici c'est parce que j ai plein de méhari chez moimais les petites qui contiennent des gâteaux. Elles sont destinées à Yves, Sergio, Gégé 18 et le Prez.
J ai pensé que Thierry 45 pourrait effectuer la livraison ce week-end.
Le Prez sera absent mais est ce Gégé18 sera là, je pense que oui...
Thierry 45, est ce possible pour toi ?
Merci
.
president MCDF a écrit :Vice Président MCDF (45) a écrit :Bonsoir
Nous ne serons pas de la partie avec Anne car j organise vendredi soir un repas concert dans ma commune avec un groupe que vous connaissez tous car ce groupe a animé la 2ème soirée à Amboise aux 50 ans.
Si j'écris ici c'est parce que j ai plein de méhari chez moimais les petites qui contiennent des gâteaux. Elles sont destinées à Yves, Sergio, Gégé 18 et le Prez.
J ai pensé que Thierry 45 pourrait effectuer la livraison ce week-end.
Le Prez sera absent mais est ce Gégé18 sera là, je pense que oui...
Thierry 45, est ce possible pour toi ?
Merci
.
Nico, tu peux faire livrer pour moi chez les belges ce week, les donner à Léo ou un autre touriste qui descend à la Méharée et je pourrai récupérer pour les faire arriver dans le Béarn... et je pense que je pourrai faire la révision des 1000 kms, le rodage sera fait!!!!
president MCDF a écrit :Nico, tu peux faire livrer pour moi chez les belges ce week, les donner à Léo ou un autre touriste
qui descend à la Méharée et je pourrai récupérer pour les faire arriver dans le Béarn...!!!!