Je m'appelle Christophe et j'habite la région Lyonnaise.
J'ai eu le plaisir de conduire une méhari pendant plusieurs étés quand j'étais plus jeune.
Des amis à mes parents chez qui nous passions les vacances en possédaient une et me la prêtaient pour l'été.
Cette été nous en avons croisé une au bord des plages avec mon fils, et la conversation c'est engagé autour de la belle.
Au final un projet est né de se lancer ensemble dans la restauration d'une vieille dame.
J'étais aux anges de nous trouver un projet commun sur lequel nous pourrions travailler ensemble.
J'avoue que ce tableau s'est un peu terni lors de notre retour à la maison.
J'ai commencé à rechercher des informations et, bien évidemment commencer à chercher une voiture.
Là j'avoue avoir pris une douche froide. Je n'ai trouvé quasiment que des voitures déjà restaurer et à des prix que je ne peux pas me permettre de mettre.
Qui plus est, le projet tombe à l'eau si la voiture est déjà restaurer

Malgré des heures de recherche impossible de trouver de quoi débuter cette aventure.
A ce que j'ai pu lire la moindre épave avec carte grise devient un trésor.
Je ne poserais pas là question de savoir si l'un des membres connaitrais une adresse, car j'imagine bien que tout le monde cherche la même chose.
Là question que je me pose plutôt c'est de savoir si il existe encore des opportunités d'en trouver à restaurer ou à refaire complète ?
Si oui y'a-t-il des pièges à éviter ? par exemple des choses à vérifier qui pourraient être bloquante (je pense notamment au côté légal, papiers, mais aussi technique) ?
Merci d'avance pour votre écoute et vos réponses.