je posais la question car sur le site il n'y a rien concernant l'année 2005 ? Piscop c'est pour l'édition 2004 et concernant les rassemblements ou rallye il est écrit: "Tous les ans, dans une région toujours différente, le Méhari Club de France organise un rassemblement."<br />
Il y a peut être un manquement sur le site??? ou les infos ne sont pas encore arrivées jusqu'a mon petit village (pourtant avec le haut débit !!!!!)rire<br />
Toutes les photos de nos sorties se trouvent dans la rubrique "Photos". Je reconnais que dans la rubrique "Rallye", il manque le lien vers cet album.<br />
<br />
Le MCDF sera à Piscop (95) le week-end du 1er mai ...<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Notre rendez-vous à Piscop n'est pas gigantissime !<br />
C'est une balade sympa qui permet à ceux qui peuvent de vivre une journée 100% Méhari.<br />
Il faut savoir que les méharistes acceptant de parcourir des centaines de kms pour se rendre à un rassemblement sont peu nombreux. Nous avons beaucoup d'adhérents en Ile de France, mais bien souvent leurs autos sont plutot rangés à la campagne ou en bord de mer !<br />
<br />
La formule PISCOP/1er mai évoluant tous les ans, nous attendons les infos de l'organisateur, notre Président Thierry Censier.