Méhari ... sans No de chassis

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
ALAIN E

Message par ALAIN E »

Si je puis faire une suggestion, c'est de prendre les plaques d'une mémé qui sera ferraillé car irrécupérable. Une seconde vie pour deux mémé en une.
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Un Méhari est toujours récupérable! La preuve: j'en ai constuit une à partir d'un set de pièces en vrac ayant séjourné 10 ans dans un "jardin" (disont un terrain vague privé) Certaines pièces étaien même partiellement enterrées et ce n'était pas les plus abimées.<br />
Il faut sauver les Méharis!
Luc L

Image
BEN

Message par BEN »

Le numéro de chassis, cela s'arrange. Il faut aller voir dans les clubs et tu trouvera comme par hasard une boîte avec les poinçons.... La mienne n'avait pas de plaque constructeur, j'en ai trouvé une et la mémé à vieilli de 4 ans en 2 minutes ;+) vu que le chassis était celui d'une deuche bien plus récente, un petit coup de meuleuse me l'a rendu vierge... et les poinçons sont venus ensuite, comme par enchantement<br />
<br />
Passage au CT en Brabant Wallon ? les doigts dans le nez...<br />
<br />
On est entre gens honnêtes, c'est pas du matos volé évidemment. La voiture répond aux normes du CT et c'est tout ce qui compte. Les émois de citron face aux masses de chassis qu'ils n'ont pas vendus et qu'ils voudraient nous fourguer ne me font aucun effet. <br />
<br />
Parfois il faut aménager un petit peu les rêgles de manière à permettre à ces chères mémés de survivre.
Répondre

Retourner vers « Archives »