je viens de récupérer une ex-armée 4 places mais 2CG et donc pour être respectueux de la loi, je veux mettre des ceintures à l'arrière. Le problème est de savoir comment les sortir, c'est à dire les faire passer à travers la banquette arrière car celle ci est en un seul morceau, donc si je perce, j'ai peur de tout arracher avec le temps. Que faire?
Vouloir des ceintures à L'arrière c'est bien pour le sécurité, mais la loi ne t'y oblige pas car il n'y a JAMAIS eu de ceinture à l'arrière des meharis.<br />
Pour la fixation des ceintures, je crois que ce sujet a été traité. Il me semble qu'il y avait même des photos.<br />
pour rouler en 4 places avec une CG 2 places, il suffit d'installer un siège arrière d'origine. aucune obligation d'installer des ceintures puisque (je répète excusez moi) la méhari n'a jamais connu de ceintures à l'arrière même sur les modèles 4 places les plus récents. <br />
Si je peux me permettre de t'embêter également (et pour les mêmes raisons : enfants) . Je te tel lundi soir ou mardi soir. Sauf pas envie d'être dérangé. Alain d'Avignon
je ne sais pas expliquer bien en français, mais j'utilise tous les jours ma Mehari et pour la secureté de mon enfant j'ai mis sur la siege arriere de ma Mehari les ceintures d'un porte enfant.<br />
J'ai fait passer les ceintures autour de la siege (au dessous) et fonctionne.<br />