Dans mes remarques, je n'avais parlé que de la carrosserie. Sur le TB, il n'y a pas non plus d'aérateurs ni de voltmètre
Le circuit électrique de la 69 a aussi ses particularités, pas de Warning, les clignotants sur le coté et ce fameux alternateur avec les 2 broches arrières qui alimentent ce fameux module qui fait ou non éclairer une des grosses lampe rouge du tableau de bord.
Tu as plusieurs solutions.
Retrouver/réutiliser ton alternateur avec ces broches à l'arrière, mais il faut être sur que le module ne soit pas HS et en préventif changer les charbons. De toute façon je ne crois pas que ce soit bien fiable comme système.
Personnellement j'ai laissé les 2 fils coté alternateur en l'air, j'ai débranché la lampe et j'ai déconnecté le + qui alimente le module. J'ai soigneusement emballé le module dans du ruban adhésif et j'ai laissé le tout dans la mémé. Un peu comme en achéologie, tu découvres un truc, tu l'analyses, et tu le remets en place pour les générations futures

. Sait on jamais.
Ensuite, j'ai utilisé la lampe rouge comme témoin de la pression d'huile. Tu utilises le + du module que tu viens de démonter pour alimenter la lampe inutilisée, et tu vas chercher la masse de cette lampe sur le contacteur de pression d'huile. Joindre l'utile à l'agréable, tableau de bord comme à l'origine avec une fonction supplémentaire.
Enfin, si ton tableau de bord est de fabrication récente, tu as 2 trous pour les aérateurs

et un trou pour un voltmètre.
Personnellement j'ai donc installé un voltmètre, c'est toujours intéresant de savoir si ton alternateur fonctionne, et j'ai installé 2 grilles de ventilation en plastique (Castoleroy) que j'ai fait peindre comme la carrosserie. C'est plus discret car je voulais me rapprocher de l'origine où la planche de bord est sans trou.... mais qu'on ne trouve plus.
Enfin, pendant que l'on est dans les différence 69, les sorties d'air chaud sont aussi différentes et placées de façon différente. Pour la buse du tableau de bord pas de problème, pour le gros trou central carré sur les nouvelles bassinnes (10cms sur 10 a peu près) j'ai plaque un morceau d'ABS de la forme du renfort central (donc bien plus gros), peint lui ausi dans le ton et j'ai percé le fameux trou tout rond et sans boitier de chauffage.
Ai-je été clair? si non demande tu auras toutes les informations dont je dispose.
Je renouvelle ma réflexion, réfléchis avant de détruire l'ancienne carrosserie.
Mais tu percévères, c'est bien, bravo.