Message
par JEJ »
J'ai eu une mauvaise surprise ce WE en me baladant avec ma Mémé sur les petites routes de l'Hérault.<br />
A chaque virage à gauche un peu serré, j'entendais le pneu qui frottait sur l'aile.<br />
Je me décide à m'arrêter pour regarder et là le virage de trop un bruit plus fort et l'ABS qui cède.<br />
Pour rappel, je l'ai réparé, il y a 2 mois suite au même pb (la carosserie était neuve du MCC).<br />
Je pensais que la cause venait d'un amortisseur neuf défectueux. Je l'ai donc changé.<br />
Au final, je me demande si cela ne vient pas des pot de suspension qui n'ont pas été changé lors de la restauration complète de ma Mémé.<br />
<br />
Qqun peut-il m'expliquer le rôle des pots de suspension ?<br />
Qu'est ce qui limite le rapprochement du pneu avec l'aile ?<br />
<br />
Me voilà à nouveau bon pour démonter l'aile et réparer tout cela.<br />
Entre parenthèse, je peux vous dire que l'aile est très peu épaisse sur une carosserie neuve.<br />
<br />
Merci d'avance.
JEJ
Mehari 4x2 de 1976 entièrement restauré en 2005
BMW E23 728i de 1979
BMW E46 330 XD Touring de 2005
Solex 1700