TOUR DE FRANCE 2003

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Le MCDF y sera!...<br />

tous à vos écrans(enfin, si çà vous intéresse), écran de votre téléviseur...<br />

LA PARADE DU CENTENAIRE ,c'est un défilé,LE défilé, pour la cloture du tour de france'dimanche 27 juillet sur les Champs Elysés, quelques minutes après que les coureurs aient franchis la ligne d'arrivée et que le vainqueur ait été proclamé sur les marches du podium...<br />

Prévenu la semaine dernière par les organisateurs ,le club devait etre présent pour une telle manifestation.<br />

encore une fois la mehari du président va se faire remarquer(après GEO-CAP à rétro.)<br />

donc,regardez bien, je serai au milieu de tout ce flot de vehicules -2 roues,4 roues,danseurs,danseuses et accrobattes...dans le tableau des années 80(année Bernard Hineaut)<br />

bon, maintenant il va falloir que j'aille controler le bon fonctionnement de mon embrayage: la descente des Champs se fera à 6 kmh...<br />

<br />

à + Thierry<br />

<br />

<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
DANIEL P

Message par DANIEL P »

je peut venir?
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut aux Méharistes, <br />

Salut Thierry, <br />

<br />

J'allais en glisser quelques mots ce soir si tu n'en avais pas parlé.<br />

Car, un scoop comme celui-ci, cela ne doit pas passer innaperçu.<br />

<br />

Ceux qui aiment le vélo seront heureux, alors je ne parle pas de ceux qui apprécient en plus la Méhari !<br />

C'est le summum du plaisir !<br />

<br />

On attend avec impatience cette modeste prestation qui devrait être retransmise devant quelques millions de telespectateurs<br />

et je ne compte pas les spectateurs ...<br />

<br />

Encore un argument qui va donner encore plus de valeur vénale à notre chère, très chère préférée (hélas pour ceux qui n'en possèdent pas ...).<br />

<br />

Patrick<br />

<br />
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Je rentre tout juste de vacances, et je voulais m'assurer qu'il y avait un message sur ce forum à propos de la parade à laquelle je n'ai pas pu participer !!!<br />

Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 jours de préparation pour être au top devant des millions de téléspectateurs et spectateurs !!!<br />

J'ai donc laissé ma place à Mr le Président en priorité...<br />

Le MCDF est vraiment à l'honneur en 2003, après Rétromobile, la série télé "Bleu de l'Océan" où on pourra voir la méhari de Denis mercredi soir, la parade du centenaire du Tour et dans un mois l'eurocitro !!!<br />

Le MCDF n'est-il pas une association dynamique ?<br />

En attendant de vous retrouvez dans cette grande famille (comme membre...), regardons la télé cet après midi pour "applaudir" Thierry sous la pluie !!!<br />

<br />

*** Pour répondre à Daniel, Le Tour de France ne cherchait qu'une méhari ... ***<br />

<br />

Amitiés et à bientôt<br />

Nicolas<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
DANIEL P

Message par DANIEL P »

ok nicolas je me doute que cela ne ce fait pas comme cela salutations
Titi Méhari
MCDF 2025

çà y est!...<br />
je me remet tout juste de mes émotions;c'etait grandiose...<br />
Nicolas m'a demandé de "justifier" ma présence sur les Champs par un compte-rendu.Partant en vacances très très bientot (chacun son tour) et ayant encore beaucoup de choses à faire ,je me réserve pour la rentrée(si je rentre!)(et surtout si je me souviens de quelque chose car les vacances n'est ce pas fait pour oublier?<br />
par contre je n'oublierai pas d'aller à EURO CITRO au Mans.<br />
à bientot. Thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Titi Méhari
MCDF 2025

ne vous inquietez pas, ce genre d'évènement ne s'oublie pas ;çà reste gravé là haut...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

Répondre

Retourner vers « Archives »