Mes GRANDS remerciements pour une superbe événement très bien organisé!!
Nous avons nous bien amusé et bien profité des ballades, soirées et rencontres avec tous les autres participants.
On voit que nous sommes une groupe fort, positive et passioné de notre fidele mehari!!
Pour assurer un bon retour sans mouches entre mes dents, j'avais acheté une pare-brise (LBC) avec cadre près de Le Mans et je l'ai monté mardi matin. Puis bien continué le retour sans problemes.
Salutations, aussi de part de l'autre Hollandais Marco.
bonjour a tous ,merci atous les organisateurs ,les bénévoles ,c etait super ,vous avez assurer ,moi je voudrais personellement remercier le president pour le tableau qu il ma remi parce qu on ait tomber en panne et les 3 mecanos ,je connais pas leur prénoms ,il y avait un grand ,un pti gris et un pti rablet ,ils ont ete super ,le lendemain ma mehari prete pour la 2 eme sortie ,la paella un regal et l ambiance et lorcheste annee 80 du tonnerre ,en plus sur la 1 ere sortie une mehari en panne jmarrete pour voir et donner un coup de main ,un gars de dunkerque comme moi et son epouse nee comme moi a coudekerque ,que du bonheur ,vous avez une equipe super et l animateur avec son accent marseillais il a assurer aussi un grand merci a vous toud et a ceux qui on participer ,bon dimanche
Merci pour ces superbes journées en Touraine.
Merci aux organisateurs pour tout le travail réalisé.
Le beau temps était là mais aussi et surtout la bonne humeur sans prise de tête.
Oui vivement les 60 ans !
Le grand, c'est Pascalou.... le petit rablé, c'est Filou.... Après, les "p'tits gris" ce sont des escargots, et on a pas ça au MCDF, c'est encore plus lent qu'une Méhari