En soulevant l'AR pour réglage des hauteurs (roues pendantes), j'ai remarqué que le bras touche un tube du chassis tubulaire AR au niveau du frotteur<br />
J'ai beau cherché la butée mais je ne la trouve pas. est-ce normal?
il est vrai que ce n'est pas normale, mais en revanche ce n'est pas le butoir en forme d'ogive qui est resonsable, car celui-ci sert au contraire l'orsqu'il y a sur-charge (frotteur en bout de course)! (desolé LucLaurent!).<br />
Le butoir en question est une patte soudée sur le bras au niveau de l'axe de l'essieu ( c'est complique mais avec une bonne vue, tu va tout de suite comprendre!).<br />
la patte va s'appuyer sur un butoir en caoutchouc fixé sur le dessus de la plateforme juste derriere l'essieu; il se peut que la patte soit tordue ou cassée.<br />
Procure toi un catalogue de pieces détachées , ca aide pour connaitre les organes de ta Mémé!
Ca y est, je les ai vu ces fameuses butées (rondes, un peu plus gros qu'une piece 2 €), je me suis pas assez penché pour aller les voir.<br />
Hier j'etais sous la voiture pour resserrer la goulote du reservoir, et là grande decouverte : buttés en ogive (comme sur les deuches) buttée en pastille rondes...<br />
Ceci dit le frotteur AR touche quand meme..<br />
Autre question : quel est le role des butées rondes (pastille) qui se trouve sur les bras à l'AV par rapportà la butée (demi lune) sous le chassis au niveau de la traverse AV?<br />