je suis un "futur" nouveau dans le club des Méharis, car j'ai un de mes oncles qui me propose de lui racheter la sienne qu'il n'utilise presque pas.
Je suis jusqu'à présent passionné et possesseur de la 2CV et de la célèbre Cox VW.
Voilà donc que d'ici qques jours je devrais rouler complètement cheveux au vent dans une Méhari

Avant cela, je voudrais savoir si certains passionnés de Méhari pourraient me donner une idée d'une côte s'il vous plait. Je sais que sans voir l'état du véhicule c'est difficile à dire.
Pour informations :
C'est une 1983 série AZUR de 78000kms d'origine. Elle est NIKEL au niveau des plastiques, bâches, pneus, moteur, châssis... Elle démarre et roule parfaitement. Bref elle se porte bien. Il y a bien 2 ou 3 petites sangles ou crochets de capot a remplacer, un silencieux qui est troué dessous, l'assise conducteur qui s'enfonce un peu, mais je dois dire que ce sont des points d'usure normale. Elle a tjrs dormi à l'abris,le châssis est très sain.
Un bon dépoussiérage, vidanges contrôle des freins, graissage générale...etc, bref une bonne révision et direction le CT !
Donc si certain d'entre-vous peuvent me donner une idée de la fourchette de prix du marché, je serai bien intéressé. A moi de convaincre mon bon "tonton" de me la laisser pour moins chère

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j'ai essayé de poser ma question dans la plus adéquate.
Je vous remercie d'avance et bonne route à tous !