Mercredi 29 novembre - 540 NANCY MINIATURES France C40- Citroën Traction 15 Six plateau à ridelles bâché 1939 Transkit sur base Solido réalisation BDS, vert -.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Dimanche 3 décembre - 544 JRD France - Citroën Traction cabriolet long 12,5cm en zamac moulé et chassis tôle marqué Jouets Citroën sur le plancher, orange - Très rare -.jpg
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Mardi 5 décembre - 545 NOREV France -1600- Coffret Ma Miniature - Peugeot J7 avec skis sur galerie et Citroën Méhari jantes à 8 oblongs chromées, orange -.jpg
KINDER18
J.Brel
Jeudi 7 décembre - 547
"Allumer le feu" CITROËN -550- Citroën C4 Citerne fabrication de 1932 à 34 long 44,5cm moteur à clef direction par volant phares électriques, 2 pompiers, rouge citerne gris métal - Rare -.jpg
KINDER18
J.Brel