Je me suis attaqué à du lourd (je parle du poids...)
J'ai récupéré ma boite à vitesses qu'un copain a "auscultée". J'ai remonté les garnitures, les câbles de frein à main et remonté les tambours.
Après avoir démonté la calandre de la mémé j'ai installé la boite. J'ai un peu galéré pour mettre les câbles de frein à main et le câble de compteur.
Ensuite est venu le tour du moteur d'être mis en place. Pas trop de soucis mais je ne me souvenais plus que c'était aussi lourd à manier tout seul... Je pense que je n'y arriverais plus dans 10 ans...
Le truc un peu chiant c'est que mon châssis de 2CV a la tôle de protection moteur/boite soudée au châssis et ça complique certains serrages.
Malgré tout ça commence à sentir bon...
mot1.jpg
mot2.jpg
Je remonte tranquillement les câbles et autres accessoires
Je pense que je vais remonter mes contre-ailes avec des petites vis au lieu des rivets. C'est tellement pratique de mécaniquer "sans" que je vais les rendre démontables