Tant que je suis dans le planning des réunions, vous pouvez noter que l'assemblée générale du club aura lieu le samedi 13 janvier 2018 à Amboise 37400; RDV à 10h00 à LA CAVE AUX FOUÉES 476 Quai des Violettes 37400 AMBOISE à 300 mètres du Restaurant La Bonne Étape, .
Lors de cette AG, nous ferons le point sur l'année 2017 et les projets 2018, mais le sujet principal sera bien sûr (en priorité) les 50 ans de la Méhari.
Nous parlerons aussi de Rétromobile qui aura lieu cette année du 7 au 11 Févier.
Les adhérents du club trouveront la feuille de présence à cette AG ainsi que la feuille d'inscription pour les 50 ans dans le prochain bulletin " La revue des Méharistes n°97 " que vous recevrez avant fin décembre.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Il se peut que tu aies une hanche qui flanche à cause du tétanos provoqué par une fracture du pied mal soignée Fais quand même attention en traversant les rues et ne prends pas le métro, on ne sait jamais