+1. Une titine dans une configuration qui ne doit surtout plus aller à la casse ! !!!
Un CT avec contre visite... mais dans les 2 mois de validité il faut vendre la voiture et que le nouveau proprio ait fait les papiers ou levé la contre visite pour porter le délai à 6 mois (depuis le ct j'imagine).
Si ce n'est pas fait, le ct n'aura servit qu'à rassurer (si il ne s'en fout pas) l'acheteur en mettent sur papier de quelques défaut de l'auto (rapport largement non exhaustif)
Vendre sans CT.. c'est pas bien mais en effet ca se fait très fréquemment dans le monde des anciennes d'un commun accord avec l'acheteur qui est censé savoir "étalonner" ce qu'il achete... et j'imagine que question panda 4x4 en état bof bof... il y a un effet clientèle avisée qui maîtrise son sujet.
Et pour revenir se plaindre pour des vis cachées sur de tels engins c'est gonflé ^^ cachées sous de la boue sans doute
