J'aurai loupé quelques chose ou il n'y a rien eu?
Y a t-il quelque chose de prévu en 2017, 2018 et faut-il absolument être membre du MCF pour y participer?
Patof
patof a écrit :hello, je viens de parcourir le post sur les balades et je n'ai pas vu de concentration dans les Hauts de France ni même dans le royaume du dessus des hauts de France en 2017.![]()
mdr
Y a t-il quelque chose de prévu en 2017, 2018 et faut-il absolument être membre du MCF pour y participer?
Patof
JF GUITTARD62 a écrit :Salut Patof,
eh oui les antennes du MCDF des Hauts de Frances sont actives et proposent aux Méharistes de belles sorties. En ce qui me concerne j'organise le 4e rallye touristique du MCDF le 1er Juillet 2018 dans ma commune Bourthes 62650.![]()
De quel coin es-tu?
Sergiodu78 a écrit :patof a écrit :hello, je viens de parcourir le post sur les balades et je n'ai pas vu de concentration dans les Hauts de France ni même dans le royaume du dessus des hauts de France en 2017.![]()
mdr
Patof
PHL 91 a bien résumé ce que tu as loupé. Tu as certainement pas tout vu. Il te faut chercher dans " Sorties Manifestations Divers ".
Aller retournes y vite
JEROME D 80 a écrit :non, tout le monde peut le voir et ecrire dessus
voici celle de fin aout 2017
viewtopic.php?f=3&t=50961
clique dessus , tu verra y'a de la lecture et des belles photos
la prochaine dernier weekend d'aout 2018 ! pas avant dans la Somme