Probléme de démarrage

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MACGALAAD

Message par MACGALAAD »

Je viens de changer de moteur mais ce dernier ne veut pas tourner, c'est à dire que le démarreur fait apparement son travail mais ensuite il n'y a pas l'étincelle nécessaire.<br />

J'ai démonté mes bougies et les ai changé cela ne vient pas d'elles.<br />

Il n'y a pas d'étincelles au bout de la bougie, serait ce un pb d'allumeur ?<br />

Comment faire pour changer l'allumeur ? faut il demonter le ventilo obligatoirement ?<br />

Merci de votre aide
pepit

Message par pepit »

Ca pourait aussis provenir de la bobine qui se trouve sous la traverse au dessus des phares.<br />

<br />

Effectivement pour changer les vis platinées qui sont dans l'allumeur il faut démonter le ventilo mais avant de faire cet opération vérifie si elles fonctionne ou pas à l'aide d'une lampe de feu 12v ou un multimètre (ohmètre).
pepit

Message par pepit »

Ca pourait aussis provenir de la bobine qui se trouve sous la traverse au dessus des phares.<br />

<br />

Effectivement pour changer les vis platinées qui sont dans l'allumeur il faut démonter le ventilo mais avant de faire cet opération vérifie si elles fonctionne ou pas à l'aide d'une lampe de feu 12v ou un multimètre (ohmètre).
MACGALAAD

Message par MACGALAAD »

Merci mais j'ai réussi c'était a pompe à essence qui déconnait je l'ai changé et ca marche nickel merci
Répondre

Retourner vers « Archives »