Pierre Rouanne a écrit :Bonjour,
Sur les photos de Sergio 78 les gaines sont tenues par des agrafes, je ne vois pas les brides.
Remonter une voiture que l'on a pas démonté soi-même avec en plus des pièces soit manquantes soit en plus ce n'est pas évident.
Je pense qu'il y a eu des modifs pour un modèle 1973 il y a un maître cylindre de frein double circuit.
J'ai trouvé dans la boite deux plaques qui ne correspondent en rien avec la carte grise
[attachment=0]mehari-19.jpg[/attachment]
Sur la CG
Type : AY SIE CA
N° dans la série du type : 04 CA 1 764
Correspondent-elles à la voiture où vont-elles ?
Pierre
Web_Master_MCDF a écrit :Pierre Rouanne a écrit :Bonjour,
Sur les photos de Sergio 78 les gaines sont tenues par des agrafes, je ne vois pas les brides.
Remonter une voiture que l'on a pas démonté soi-même avec en plus des pièces soit manquantes soit en plus ce n'est pas évident.
Je pense qu'il y a eu des modifs pour un modèle 1973 il y a un maître cylindre de frein double circuit.
J'ai trouvé dans la boite deux plaques qui ne correspondent en rien avec la carte grise
[attachment=0]mehari-19.jpg[/attachment]
Sur la CG
Type : AY SIE CA
N° dans la série du type : 04 CA 1 764
Correspondent-elles à la voiture où vont-elles ?
Pierre
Normalement c'est la plaque chassis ....Mais elle correspond a une 2CV camionnette surement donneuse d'organe (chassis)
par contre ta carte grise est bien celle d'une mehari de 74![]()
![]()
Regarde le numero sur ton châssis. Pour l'instant une discordance ou une absence de frappe est toléré au contrôle technique.