Cette Méhari s'est présentée à la pompe pendant que je faisais le plein de mon char, juste avant mon départ pour la Somme.
Je suis allé saluer son propriétaire et je dois le revoir bientôt (bonjour Hervé) DSC_2879 (Copier).JPG
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
1/ Lundi j'ai échangé un appel de phares contre un signe de la main avec le conducteur d'une Méhari vert Tibesti (immat 80) croisée quelques petits kilomètres avant Bernaville sans avoir pu l'identifier.
Etait-il avec nous à la sortie dimanche ..?
2/ Méhari photographiée au Crotoy (Le) : DSC_3024 (Copier).JPG
DSC_3022 (Copier).JPG
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Mehari Potter a écrit :Vue à la journée des Associations à Pélissanne (13) samedi 2/09, cette belle mémé immatriculée dans la Somme.
C'est marrant parce que l'ai également vue début août à l'Intermarché de Pelissanne où je passais mes vacances. Je n'avais malheureusement pas fait de photos.
A ce propos, j'ai croisé à l'Isle sur la Sorgue une fausse Azur avec autocollants Mehari Club de Cassis le 29 juillet dernier. Je pense que c'est quelqu'un du club '(ai reconnu sa trombine). Je ne sais pas qui c'est mais s'il se reconnaît...
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!