ça dépend comment on s'y prend ! il y a moyen d'éviter ce désagrément.... ceux qui sont en mesure de faire ce genre de chose connaissent bien ce phénomène j'imagine.
C'est vrai que j'aime le travail bien fait alors tout prend beaucoup de temps du coup.
Mais bon au moins je ne devrai pas y revenir normalement ! Une bonne chose de faite.
Là , la partie sympa commence . Le travail propre !
Quant à la tubulure ar, c'est la photo qui donne cette impression. J'ai rien vu de tordu à l'ouverture, mais je vérifierai quand même, on ne sait jamais !
La bétonnière est rangée et je me suis remis sur la méhari.
Le week-end dernier, remontage tubulure av et ar, pots de suspension, changement jauge à essence et durite, et je me suis occupé du moteur avec remontage échappement, tôles moteur, étriers...et bien d'autres choses !
Pour le réglages des tubulures je me suis aidé d'un laser pour l'alignement et ça aide pas mal ! P1010002.JPG
Ce week-end, le mauvais temps aidant, mise en place de la bassine , et renforts latéraux.
Le moteur a également retrouvé sa place et la mémé est sur les roues.
Ca avance pas mal, mais c'est vrai que tout prend du temps dès qu'on essaie de s'appliquer ! P1010006.JPG
tu as plus avancé que moi ce weekend ,tu as mis la bassine en place moi je me suis arrêté au moteur mais mes cardans sont en place.
ceci dit dans 1 ou 2 mois l'on aura 2 nouvelles sur les routes.
bonne continuation.
waughan 27 a écrit :tu as plus avancé que moi ce weekend ,tu as mis la bassine en place moi je me suis arrêté au moteur mais mes cardans sont en place.
ceci dit dans 1 ou 2 mois l'on aura 2 nouvelles sur les routes.
bonne continuation.
Merci bien. Oui pour les cardans j'attendais les soufflets de cardan. Maintenant y a plus qu'à les changer.
Je vais profiter de ce jour férié et continuer un peu cet après-midi car j'ai pas de temps la semaine, alors si je veux la finir avant la fin de l'été ....