Roudoudou, je voulais passer mais impossible, le timing ne correspond pas.
j'ai déjà plein de kilomètres dans les pattes ... Je viens de remonter (encore un grand merci pour le camion ), et doit redescendre vers le 10 mai...entre les deux j'ai du rangement et chargement à gérer.
Dommage pour cette année.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Petit changement d horaires pour nous.
Je part de Tremblay que entre 11h30 et 12h00.
Nous arriverons vers 16 ou 17h00.
Mehari de Belgique ce joint à nous pour la route.
Bon c'est bon je rentre de Charleville mercredi et jeudi espagne vendredi préparation de la mémé et RDV......pour les habitués. ....?Vous savez OÙ. .?..BIEN SUR À 12H00
1° Pascal, prends tes bâches, il va pleuvoir !!!!!!!!!!!!
2° Nous serons en fait 45 méharis, dopnt pour la première fois
une E Mehari qui fera la ballade avec nous.
A Chaumont, il y a un boucher très réputé qui vends de l'excellente viande, des bêtes de sa propre ferme.
Et un charcutier qui fait les meilleures andouillettes de la région.
Egalement une boulangerie, qui fait du pain. lol
Je vous attends vendredi AM.
ATTENTION Pour ceux qui ne viennent que samedi, départ de la ballade à 10h précises, donc breifing à 9H30 camping de Chaumont sur Loire.
ATTENTION : Pour ceux qui dorment ailleurs qu'a Chaumont : Pour les repas de samedi soir et dimanche soir, apportez vos couverts (assiettes et gobelets fournis, mais couverts en plastiques pas top pour manger de la viande).
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.