Re!
Enfin rentré à la maison, je peux m'occuper de mettre les photos.
Concernant la partie gauche:
J'ai retouché un peu l'arrière gauche et j'ai pu gagner quelques millimètres mais ce n'est toujours pas fameux...

IMG_20170421_141313_resized_20170421_034729256 fleche.jpg
J'ai l'impression que la patte du châssis tubulaire me gêne plus qu'autre chose (cf flêche):

IMG_20170322_123101_resized_20170402_033427490 fleche.jpg
C'est riveté mais devant ça force au niveau de la patte de fixation devant le support de pare brise. J'ai du limer le haut de l'aile et il y a une certaine tension sur la partie qui est censée être rivetée sur cette patte.
Concernant la partie droite:
Ça va un peu mieux pour la partie arrière qui s'est ajustée pas trop mal.
Le flanc par contre... Je suis encore bloqué par cette patte sur le châssis tubulaire. Je ne peux pas ajuster le flanc car la patte me gêne d'un bon centimètre et la carrosserie fait pression dessus. Du coup, ça fait un peu effet boule de neige plus on remonte vers l'avant de la mémé.

IMG_20170421_141332_resized_20170421_034729580.jpg
Au niveau de l'emplacement de la porte droite, je suis obligé de tirer sur la bassine pour que ça s'ajuste avec le flanc. A la longue, je ne pense pas que ce soit très bon.
Par contre, devant je n'ai pas eu besoin de limer l'aile comme sur le flanc gauche. Ça s'ajuste parfaitement.
J'ai fait un montage à blanc de la façade avant et ça passe de manière correct au niveau ajustement.
Pour résumer les points de tension:
Arrière droit, portière droite, avant gauche...
Ayant parcouru un peu le forum avant, je suis au courant que les carrosseries ne sont jamais parfaitement ajustées mais au vu des différents points de tensions que j'ai sur la mienne, pensez-vous que c'est normal?
Comment rattraper le coup (notamment au niveau de la patte sur la partie droite du châssis tubulaire, sachant que je ne peux clairement pas installer le flanc dans cette configuration)?
J'espère que j'ai été clair (...), je vous remercie par avance pour vos contributions et je tente de me rassurer en me disant que je suis totalement novice et que j'ai pas trop mal avancé...

IMG_20170421_141305_resized_20170421_034729762.jpg