c'est genre 5000€, 10000€, 20000€

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Sacré coquine ta Cougar, on savait que c'était une c décolorée mais pas qu'elle aimait les coups dans l'arrière train, voir la jupe NM.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :
Si tu comptes passer par les Calanques, ne compte pas trop tes zeuros. C'est valable pour tout professionnel d'ailleurs, la main d'oeuvre est chère.
Demande plutôt conseil aux copaings du coing, y'en a pleing.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Tu peux déjà rayer la mention 5000, ça c'est l'option copaings et là, on peut même faire moins sauf si ta plateforme est cuite.
Tu peux tabler sur 10 à 15 000.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Tiens, je me souviens de la superbe Méhari refaite pour les 45 ans de la Méhari. C'était 18 000€ en y étant de sa poche, s'il avait vraiment cette rénovation en tant que pro. Mais le résultat est parfait, je l'ai vue et rien trouvé à redire.
Gatosec31 a écrit :Bonjour,
pour info j'ai acheté ma méhari en juin dernier, restaurée aux couleurs du pays basque un an auparavant par un pro du pays catalan (perpignan)![]()
il n'a gardé de l'épave que ça devait être que le chassis et les jantes et quelques bricoles, le moteur a été refait, le reste est neuf(plastiques, baches, sièges, amortisseurs, volant et j'en oublie surement.
Le vendeur m'a donné les factures : 5500€ de pièces (de plusieurs fournisseurs) + 2000€ de main-d'oeuvre.
J'ai du changer le carbu, la jauge qui marchait mal et un jour je remettrai (peut être) un neiman, des serrures aux portières et à la boite à gants car je n'ai pas les clés.
Celà peut te donner un ordre d'idée, à mon avis tu devrais t'en tirer pour beaucoup moins que dans mon cas surtout si tu le fais toi même.
Bonne restauration.