La fin des travaux s'annonce a grand pas..
J'ai continué a raccorder ce jour quelques éléments du compartiment moteur..presque pas eu de soucis sauf avec mes durites de chauffage, qui avaient du mal a trouver leur cheminement..et pour cause, en ayant respecté le schéma constructeur, les deux sorties coté moteur ( N°2 sur plan) du boitier de chauffage étaient a l'envers. J'ai donc retourné cette piece et tout c'est arrangé..
le schema qui m'a foutu dedans..

boitier.jpg
Sinon questions concernant les connexions électriques de mon vieil alternateur ( vous allez dire, qu'est ce qui s'emm..avec ce machin)..Comme je veux la laisser cette auto au maximum dans son jus, pourriez vous répondre a ces quelques interrogations ?
sur la photo suivante:

ALTERNATEUR.jpg
la borne 1 Exc va bien au + apres contact ?
la borne 2 M ( masse ? ) doit elle refaire l'objet d'un raccord châssis ou moteur , sachant que le démarreur est deja sur le boulonné au moteur ?
la borne 3 serait elle le + qui file a la recharge de la batterie ? et dans ce cas, est ce que je peux la ponter directement au + du démarreur qui accueille le câble batterie positif ?
quand aux bornes 4, j'ai au moins la certitude qu'elles se raccordent aux deux plots du relais de témoin de charge ?

L’électricité n'ayant jamais été mon fort, pourriez vous me confirmer la marche a suivre..ça m’ennuierais d'avoir a éteindre un feu le premier jour de sa sortie du garage

20170209_161651.jpg
Il me faut aussi procéder au remplissage du circuit de freins (lookeed) - J'ai un peu regardé les sujets concernant le liquide au Silicone, mais vu que les avis contraires fusent de partout, je ne sais que penser.Alors je pense qu'a defaut, elle va faire l'objet d'un beau "DOT4 "tout neuf..

Merci d'avance de votre aide..
PS pour le dossier de siège, c'est rectifié...ils sont tous les deux maintenant a la meme hauteur..