Philfff des Bouches du Rhônes (Et oui un de plus, c’est vraiment un département de Méharistes le 13 !

Voilà la voiture. Elle est de 79, le compteur a déjà fait au moins une révolution, les différents morceaux de carrosserie ne sont pas d'origine mais souvent repeints : le capot semble d’origine bleu, une portière orange et l'autre blanche, sinon la bassine est vert tibesti, je suppose donc que c'est sa couleur d'origine; mais allez savoir ?

2.jpg
L'arrière est abimé et certainement à changer. je l’ai achetée 8700 Euros à un gars prés de Narbonne qui en voulait 10 000; je ne pense pas m’être fait avoir, vous me direz…

4.jpg
Voilà un aperçu du moteur. J'ai enlevé les tuyaux de la clim et un bout de plastique noir est venu avec... il y a un caoutchouc de cardan à remplacer et j'ai quelques gouttes d'huile couler, sous le moteur, je ne sais pas d'ou ça vient, mais allez savoir ?

Mot.JPG
Sinon ce que l’on voit du dessous, ça a l'air assez propre, mais je suis en de la déshabiller (enfin pas moi car j'ai juste trois clés à molettes et deux mains gauches...) et je vous enverrais des photos, savoir ce qu'il y a à changer.

5.jpg