Ah j'oubliais j'ai de l'essence qui coule sur tout le réservoir ? le joint je présume ? et j'ai l'aiguille de la jauge qui ne monte pas jusqu'en haut quand il y a la plein, sais la jauge qui est naze ?
pour l'essence j'avais exactement le même souci, la jauge était fichue effectivement et pour la fuite ce n'était pas le joint mais la durite fendue au niveau de l'embout, le reste étant bon, je l'ai raccourcie de 5 cm et plus de fuite.
je me suis contenté d'un adaptable acheté sur un autre site que MCC, je ne sais pas si sur le forum on peut citer des réf et des prix, peut être faut il le faire en MP...
Mehari Potter a écrit :L'essence sans plomb a tendance à détériorer les Durit.
en effet! et l'E10 ne va pas arranger les choses; va-t'on observer une parade avec de nouveaux produits prétendument éprouvés et fiables, et probablement vendus à prix d'or... noir?
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari
En principe une durite se change tous les 10ans... si elle se fait bouffer par de l'essence c'est qu'elle est deja bien vieille ou de bien piètre qualité incompatible avec sa mission... et ca arrive, un comble ! Récemment j'ai acheté de la durite chez un fournisseur sur ebay, je reçois de la "sans marque", 6mois après j'observe des craquelures sur toute la longueur ! La voiture n'avait même pas été redémarrée !