Bonsoir à tous.
Net progrès avec le nouveau carbu désossé et nettoyé : la voiture démarre !
Cela dit, le moteur :
- ne tourne pas rond du tout,
- fait mine de caler puis, miraculeusement, tient bon,
- donne aussi bien le sentiment de s'étouffer que de se noyer,
- également, sentiment que les accélérations n'ont aucun effet ; en effet, lorsque j'actionne la manette d'accélération située au carbu, eh bien... rien, nada, quedalle, le moulin ne prend pas de tours. Il faisait sombre et n'ai donc pas pu bien voir si une accélération produisait ou non un petit jet d'essence dans le 1er corps de la bête.
Ca parle à quelqu'un ?
Quel est le réglage initial d'un carbu ? Vis de richesse à fond moins 2 tours et demi ? Puis on attend que le moulin chauffe pour le régler ?
Sinon, quelqu'un aurait-il la longueur de la vis de ralenti ? Elle manquait sur le carbu trouvé avant-hier ! J'aimerais en fabriquer une (vis+rondelle(s)+ressort). Et puis j'ai foiré le filetage de cette vis sur la manette d'accélération.
Enfin, découverte d'une fuite d'huile, moteur tournant. Je verrai cela ensuite !
Allez, c'est quand même mieux qu'il y a 3 jours. Mais je n'avance pas assez vite.
